Construire un projet de vie durable… le semaine de réflexion se précise.

Une semaine pour rencontrer, autour du Pic Saint Loup, des gens, des vrais, qui ont franchi le pas et tenté l’aventure de changer de vie, de vivre loin de la ville.

Du 2 au 6 avril 2012, les Jardins du Village accueillent des porteurs de projets, de vieux rêves jamais accomplis de franchir le pas, pour partager les expériences, les coups durs, les bons plans, avec mes amis du Cercle du Pic, qui l’on fait, et qui ne le regrettent pas.

Les premiers porteurs de projets ont des rêves d’hébergement, de gîtes et chambres d’hôtes, en complément de projets de concerts, d’évènements, de soins et d’aide au handicap.

Mes amis du Cercle du Pic sont des personnes qui comptent dans le paysage local, par leurs initiatives et leur capacité de travail, surtout : de ténacité, car il en faut.

Djamila et Julia, du Mas des Violettes, Carla de Cevenement pluriel, mais aussi Véronique, du Hameau de l’Etoile, Valéry de MonWe mais aussi d’autres amis architectes, éco-artisans locaux, banquiers (je parle de vrais banquiers, qui raisonnent dans le concret, en bras de chemise) qui nous donneront un peu de leur temps, autour de déjeuners d’échanges, dans les jardins, à l’ombre des mûriers platanes.

Nous serons en « petit comité », il reste une à deux chambres, sous réserves des réservations d’hôtes « de passage » à l’aeroclub du Pic Saint Loup entre autres… le gîte est également occupé à ces dates.

Les commentaires sont clos.