Eco-mobilité : premières expériences en Pic Saint Loup

Enfin essayer le VTT Electrique loin de la ville ?

Et pour quoi pas une Twizy les cheveux et la pensée au vent, à deux, en amoureux ?

Voilà longtemps que je crois au véhicule électrique,

Bien que la question de l’énergie soit toujours source de débat, ces véhicules ont le grand mérite d’être silencieux, agréables, doux, et de découvrir les paysages à un autre rythme.

De plus en plus de nos hôtes passent à la maison avec des vélos électriques, ce qui leur permet, à tout age, en couple ou en groupe de niveaux différents, de se faire réellement plaisir avec un effort sain, qui met pourtant le corps bien en marche.

Alors que l’idée de d’avoir des VTT électriques à proposer à nos hôtes commençait à me démanger, MonWE, spécialiste de tout ce qui bouge autour du Pic Saint Loup 🙂 m’a signalé l’arrivée de Ben avec sa nouvelle société Eepik.

Aussi, vous pouvez d’ores et déjà louer des VTT Électriques, soit directement chez Eepik à Saint Mathieu de Tréviers (1/4 d’heure des Jardins du Village), soit, en vous y prenant un peu à l’avance, les trouver directement à la maison, dans l’ancienne cour des chevaux.

Et si cela vous démange…. pour tout séjour d’une semaine Gîte des Écuries, les Jardins du Village vous offrent une demie journée de location de VTT à deux.

Benjamin connait bien son métier, son matériel et ses parcours, vous ne serez pas déçuts.

Pour aller un peu plus loin, nous pourrons vous proposer, dès cet été, d’essayer une Twizy, pour une journée…

A suivre…

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.