Inauguration : un moment vrai ! Merci à tous

Merci à tous pour vos visites, contributions, et encouragements chaleureux qui font beaucoup de bien.Difficile d’imaginer que le chantier est enfin "terminé", même si il reste toujours des milliers de détails a régler.
La maison, les jardins, tout vit bien, les murs vibres de bonnes vibrations.
Tout a été fait pour respecter les harmonies naturelles des lieux pour les rénover, éco-logiquement, ils nous le rende bien.

Au total, vous avez été plus d’une centaine a venir partager un moment dans les Jardins du Village avec nous (nous n’avons pas compté le nombre de marches que nous avons gravis, pour vous montrer à tous la maison enfin rénovée, ses deux suites d’hôtes, son gîte, mais les pieds dans le bassin auront fait l’unanimité.
Les oiseaux semblent avoir aprécié la guitare de PatLeGauchet, ainsi que les "quelques miettes de toutes les bonnes choses cuisinées au solaire par Marc-Olivier Huet a mobilisé toutes les attentions avec ses fours solaires et ses surtout ses gâteaux au chocolat !
Merci à Véronique Etcheverry pour son travail sur l’identité graphique de la maison, qui a sut la résumer dans sa simplicité, sa vocation première, l’accueil des voyageurs autour du Pic Saint Loup.

Merci encore à nos amis du Cercle du Pic pour leurs encouragements quasi quotidiens.

Tant d’amis à remercier encore…

Une très belle fête qui donne plein d’idées d’autres fêtes à venir… A suivre…

Les commentaires sont clos.