J’adore mon nouveau Job !

Voilà quelques semaines désormais que nos hôtes se succèdent, toujours différents, intéressants, discrets, tolérants avec nos petits oublis de rodage.

Je découvre a quel point il est agréable de recevoir dans sa maison, de partager ces vieux murs qui ont toujours été un lieu de passage de voyageurs, entre Montpellier et Cévennes.

Avec le gîte (dont les photos seront en ligne la semaine prochaine), tous nos visiteurs trouvent la formule qui convient à leur séjour, souvent en famille.

Pour les chambres et suites d’hôte, la table d’hôte semble plaire aux vues des réservations quasi quotidiennes désormais, et des grands plats qui finissent bien vides 😉

Il va falloir que je fasse quelques provisions de vin au Domaine de Blancardy, qui a toujours le même succès.

Je suis très heureux d’avoir pu mener a bien ce projet de tourisme durable, d’une maison éco-rénovée de A à Z avec des matériaux naturels, avec des éco artisans locaux, un chauffage central à bûches, coupées à côté, un bassin naturel qui fait fonctionner la vie dans tout le jardin, jusqu’au poulailler qui contribue aux petits déjeuners bio.

L’aide du Mas des Violettes, de C’evennement pluriel et de MonWE, du Hameau de l’Etoile et j’en oublie, sont précieuses au quotidien.

Merci à tous.

PS : Mon meilleur moment ? Vers 11:00, la maison est vide, tout le monde est parti se ballader : Capuccino au soleil dans le jardin, il reste toujours un pain au chocolat de la boulangerie de la Tour, depuis le petit déjeuner…

Plein de nouvelles photos sur le site LesJardinsduVillage.com

Les commentaires sont clos.