Maison d’hôtes de charme, La Suite de l’Explorateur

Maison d'hôtes de charme en Pic Saint Loup, aux Jardins du Village, la Suite de l'Explorateur, c'est une invitation au voyage et aux récits d'aventures humaines, aux soirées au coin du feu, un bon verre à la main.

Suite nuptiale préférée des jeunes mariés,  c'est une chambre de plus de 65 m², avec tous ses recoins, son bureau, ses fauteuils anciens.

Searching Availability...

Une maison d'hôtes de charme, un lit des Milles et Unes Nuits, des livres, une salle de bains en tadelakt, des lumières tamisées et même un banc de musculation pour les aventuriers qui ne dorment jamais, quelques tapis volants au choix... Une suite privative de 65 m2.

Douche cabine extra large, salle de bain ambiance tadelackt et bois de platane (des Cévennes bien sûr). Un grand lit double à baldaquin (160x200), près du poêle à bois, + deux lits individuels et 1 couchages d’appoint, 2 à 5 hôtes, un banc de musculation pour les explorateurs en forme. Une salle d’eau avec WC et sa grande cabine de douche, indépendante et confortable, là aussi ambiance tadelakt, planchers et boiseries en platane avec traitements naturels, comme partout.

Maison d'hôtes en Pic Saint Loup, les Jardins du Village vous accueillent toute l'année, en chambre d'hôtes avec vos petits déjeuners compris, en gîte, en grand gîte, en table d'hôtes.

Certains y viennent pour une nuit de noce, une semaine d'écriture, un mois de décompression, le temps d'un stage au Hameau de l'Etoile ou au Club de Vol à Voile, ou même à cinq ou six le temps d'une sortie entre copains, à vélo ou en rando, un peu comme un grand gîte hors du commun.

Tous commerces, journaux, tabac, épicerie, boulangeries tous les jours et marché le dimanche matin, le tout à pied.

Dîner en table d'hôtes sur réservation.

Institut Jane GoodallCet été, de Juin à Août 2014, 5% des nuitées dans la Suite de l'Explorateur seront reversés à l'Institut Jane Goodall, une Grande Exploratrice.