Pourquoi avoir choisit Ke-Booking ?

Il peut sembler facile de choisir un bidule de réservation sur son site internet, pour une maison d’hôtes, en fait, c’est un casse tête : les offres sont tellement diversifiées qu’il est impossible de les comparer entre elles.

Un premier essai avec booking.com il y a un an, n’avait pas vraiment été une bonne idée : des coûts idiots (15%, pas facile pour une petite structure), une interface inutilisable, impossible à synchroniser avec quoi que ce soit…

Les sourires étaient parfaits à la signature du contrat. Moins de 2 semaines après mon « Super Senior Partner Associated Special Advisor » rien que pour moi avait disparut, le suivant était un fantôme, lui suivant un peu moins puisqu’il a finit par me dire comment résilier. Il a bien entendu fallu des mois pour résilier… encore quelques mois pour qu’ils disparaissent de mon référencement, qu’ils avaient squatté un peu partout. « Mais tout était écrit dans les conditions générales monsieur… »

Bref, pas une bonne idée.

En parrallèle, j’avais découvert, par Google+, le gros travail de Mylène Cubernol et son équipe, autour de Résa-France et de Ke-Booking.

D’abord méfiant, toujours inquiet de mettre mon site en rideau, j’ai finit par lui lister tout ce qui n’allait pas chez Booking.com, toutes les fonctionnalités dont je rêvais et vous savez quoi ? Il l’ont fait !

Le système est simple, sécurisé, se connecte avec tous mes Calendriers Google et une seule saisie met tout a jour, tant de mon côté que pour mes hôtes.

La même interlocutrice pendant un an, toujours disponible (même en pleine nuit??? une addicte ?) par Facebook, Hangout, mail…

Les commentaires sont clos.