Smart Roadster au pays du Critérium des Cévennes

Après quelques années en Pic Saint Loup, j’ai craqué : des routes pareilles, autant les prendre le toit ouvert, du soleil, des virages…. ahhhhh, les virages 🙂

Ici je retrouve les sensations de la Corse, de la Toscane, les odeurs d’Ibiza.

En venant de Paris, du Viaduc de Millau, si vous aimez les virages et une vue à couper le souffle sur la Méditerranée, en panoramique des Pyrénées aux Alpilles, continuez par le Cirque de Navacelles, la Vallée de la Vis, Brissac, le Causse de la Celle, traversez les gorges de l’Hérault, vers Saint Martin de Londres… Bon, là c’est vrai c’est 20 mns de plus… mais prenez votre temps, ouvrez le toit et savourez. Arrêtez-vous pour l’un des meilleurs accrobranches que j’ai testé à Montdardier (les Accros d’Anjeau) vous baigner dans les cascades toboggan de la Vis.

Mon itinéraire préféré autour du Pic Saint Loup ici…

Sur la route de Brissac en passant par le Causse de la Selle, par Claret pour faire le grand tour du Pic Saint Loup. Pour aller quelque part, il m’arrive de partir au pif, dans la garrigue, des milliers d’hectares autour de nous, rouler 5 mns, puis d’écouter mon GPS. Jamais de bouchons, des routes superbes. Que ce soit à vélo, à moto ou en voiture… Saint Martin de Londres est depuis toujours un relais de voyageurs, beaucoup de routes en partent.

Pour les clubs auto, on peut même organiser ça…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Smart Roadster comptant les moutons pour s'endormir après une journée de viragesAprès tout cela, les moutons sont vite comptés pour s’endormir.

Pour tout savoir :

Ecrivez-vous..

Les commentaires sont clos.