Circuits VTT en Pic Saint Loup

Vélo, route ou VTT

VTT randonéeVTT randonée

VTT randonéeVTT et vélo route en Pic Saint Loup.

De loin la plus agréable manière de voyager, au rythme des cigales. On vient de loin, d’Australie, du Canada et d’un peu partout en Europe pour sillonner à vélo ce que beaucoup appellent la Toscane du Languedoc

De nombreuses pistes cyclables parcourent toute la région, la plupart accessibles depuis le Pic Saint Loup, le Réseau Vert de l’Hérault. VTT, cross-country, caillasse avec des passages plus engagés, des traversées de rivières et des panoramas à couper le souffle.

Détail important pour un cyclistes, les vents dominants sont généralement d’Est en Ouest, privilégiez donc des itinéraires entre Uzès et Béziers par exemple, en visant le Pic Saint Loup à mi chemin.

Si vous avez un projet, demandez à Fred Certain, de Languedoc Nature, de vous concocter une rando sur mesure. Tous ces clients qui passent à la maison sont unanimes : ses road books sont exceptionnellement bien faits et permettent vraiment de sentir pris en charge sur toute la partie opérationnelle, pour mieux profiter de la liberté.

Depuis le printemps 2013, vous trouverez aux Jardins du Village des vélos à assistance électrique que vous pouvez déjà réserver chez notre partenaire Eepik. Il vous proposera des parcours dégustations chez des vignerons… garanti sans courbatures… Benjamin propose bien plus qu’une simple location, mais un véritable itinéraire découverte, des événements sur mesure.

Les commentaires sont clos.