WE en amoureux : déguster le printemps en #PicSaintLoup

WE en Amoureux Made in #PicSaintLoup

Pour vos envies soudaines d’évasion :

-20% sur les nuitées restantes jusqu’au 30 Mai 2014*

E-greeters in #PicSaintLoup

Suite de l'Explorateur

Grande Chambre ZenStages photos avec Jonathan LhoirSalle la Belle VigneCanoe la Vallée des MoulinsA 2mn du club de Vol à Voile du PicAu printemps en Pic Saint Loup, la nature est en fête, la température est idéale pour se balader, se retrouver en amoureux.

Au menu :

Explorer…

A pieds, sur les flancs de l’Hortus ou le sommet du Pic Saint Loup, des ballades de tous niveaux d’où vous découvrirez un panorama…. à couper le souffle … 

Avec Eepik en VTT électriques, qui ne se contente pas de vous louer des vélos géniaux : Benjamin vous a mitonné des parcours dégustations inoubliables.

Vous jeter à l’eau !

A la meilleure saison avec les Canoës du Moulin sur l’Hérault, dans les Gorges de l’Hérault, pour arriver à Saint Guilhem le Désert. Unique !

Dîner dans des endroits juste un peu cachés, juste un peu ouverts sur la nature…

A la Belle Vigne, au Coin Perdu, au Pic Saint Loup, au Saint Bonheur et quelques autres bonnes adresses gourmandes.

Quitter la terre !

Quelques heures qui paraissent une semaine avec les Montgolfières de la Méditerranée.

Un voyage incroyable, depuis le décollage, lorsque cet immense ballon s’élève peu à peu – de la taille d’un immeuble – et tout à coup être suspendu dans le temps, faire du raz motte au dessus des vignes et des champs, saluer les habitants des maisons et côtoyer les dieux.

Il y a encore beaucoup d’autres chose à découvrir en Pic Saint Loup…..

En tant qu’Ambassadeur de l’Hérault et membre des Greeters Languedoc Roussillon, toutes vos questions sont les bienvenues 😉

Ecrivez-vous..

3 Commentaires

  1. Merci pour cet avant-goût de ce que seraient les vacances dans cet endroit charmant. Les activités ne manquent. Pour moi, c’est l’essentiel. Profiter du cadre, de la nature, du grand air tout en découvrant de nouvelles choses, se dépenser et se reposer en même temps. A que c’est tentant!

Les commentaires sont clos.