Chambre d’hôtes de charme, Le Nid de Colibris

Le Nid des Colibris, chambre d'hôtes de charme en Pic Saint Loup, la plus cocooning des toutes les ambiances des Jardins du Village.

Des matériaux naturels, le jeu des volumes et l'ouverture sur les jardins donnent à cette chambre d'hôtes un charme unique.
J'y ai construit un lit dans la pièce, immense, en Platane venu du fond des Cévennes. Les vieux volets de la maison sont devenus tête de lit ou cloisons de salle de bain sous la mezzanine.

Une chambre d'hôtes de charme le temps d'un week-end en amoureux, d'un ballade au sommet du Pic Saint Loup, d'un dîner en amoureux au Coin Perdu, à la Belle Vigne ou au Saint Bonheur, ou pourquoi pas dans un recoin des Jardins, dans la Guinguette juste à deux...

Une salle d'eau ouverte ou fermée, sous la mezzanine conçue pour assurer un brassage naturel de l'air sous plus de 4 m de plafonds. WC séparés indépendants.

Les lits sont orientés Nord/Sud, les murs en pierre de 80 cms d'épaisseur isolés de liège et enduits chaux, peintures naturelles, éclairages LED pour choisir vos ambiances, même avant le coucher du Soleil, les stores occultants assurant une obscurité totale avec une véritable climatisation naturelle.

Et pour les Colibris qui voyagent en famille, le Nid perché en fait rêver plus d'un...
Un lit double, 2 lits simples, un lit d'appoint, dans le Nid...

Chambre d'hôtes recommandée aux personnes electro-sensibles, particulièrement bien protégée des réseaux, déjà optimisés. Là aussi, du bio et du local dans le choix de matériaux écologiques, simples, sains, zen, nos hôtes l'apprécient également pour des plus longs séjours, à toute saison.

Petits déjeuners compris aux Jardins, sous le regard des poules, des chats et des oiseaux (les poissons du bassin de baignade naturel apprécient quelques dons modérés 😉

Searching Availability...