Nos meilleures adresses

Made in Pic Saint LoupNos meilleures adresses sont surtout celles de Made in Pic Saint Loup

Dans toutes nos actions, nous cherchons à “mieux faire ensemble” pour mieux vous accueillir.

Tous les liens que vous trouverez ici sont des adresses sélectionnées par nos soins, des lieux, des acteurs de la vie du Pic Saint Loup que nous connaissons et que nos hôtes ont apprécié…

L’Office de tourisme du Grand Pic Saint Loup vous présentera un panorama complet du territoire, mais aussi cet excellent blog sur un séjour de mariage en Pic Saint Loup, bien sur au Mas des Violettes 😉

Autour du vin :

http://vinocircus.tumblr.com/Vinocircus, avec sa cantine mobile oenologiqueMontpellier Wine Tour ou encore Instant Terroirs vous proposent des événements privés ou publics, même sur mesure, toute l’année, aux Jardins du Village si vous voulez.

Le Domaine du Mas de l’Oncle, de Pech Tort, de l’Hortus, le Domaine d’Anglas et bien d’autres encore sauront vous faire découvrir nos vins et nos terroirs.

Sorties, loisirs, sports nature :

Melando vous proposera tout au long de l’année des programmations culturelles, théâtre de rue, concerts, spectacles…Mélando, amis et voisins, Les Jardins du Village

 

Les Jardins du Village Voler avec les Montgolfières de la Méditéranée

Découvrez le Pic Saint Loup vu du ciel avec les Montgolfières de la Méditerranée (prix réduits pour nos hôtes)
Accrobranche avec OC AventureULM en Pic Saint LoupPlaneur, canoë, VTT, rando, Cyclotourisme, rivière, escalade, varappe, via ferrata

En Pic Saint Loup, vous pourrez découvrir le VTT électrique avec Eepik.

Restaurants, bars à vins… :

Autour de la maison, vous trouverez tout un choix de restauration dans le village, à pied, comme le restaurant l’Ancien Bazar, sur la Place de la Fontaine, le Bar des Touristes, le Café des Autobus.

Le Coin Perdu, ami et voisin, Les jardins du VillageUne véritable adresse gastronomique à ne pas manquer : Le Coin Perdu à Saint Martin de Londres à 200 m des Jardins du Village. Dimitri est un passionné et il vous ouvrira les papilles à des saveurs nouvelles, réinventées.

 

Le Clos des Oliviers, une des adresses les plus appréciées de nos hôtes.

 

 

 

 

La Belle Vigne à Valflaunès, ami et voisin, Les jardins du VillageA portée d’une courte ballade au coucher du soleil, à 10 mn maximum : La Belle Vigne à Valflaunès est un endroit incroyablement accueillant, Laurent et Béa vous réservent un accueil chaleureux comme on en trouve plus, et les canapés…. les canapés sous les voûtes en pierre !

 

 

 

 

Restaurant Le Pic Saint Loup, ami et voisin, Les jardins du VillageAu Restaurant Le Pic Saint Loup aux Matelles, ce sont Fafa et Chant qui vous accueillent. A ne pas manquer.

 

L'Auberge du Cèdre à Claret, ami et voisin, Les jardins du VillageEt l’Auberge du Cèdre ! à Claret, ce sont  les bonnes adresses du territoire, sans compter l’Ancien Bazar, la Pizza à l’Italia dans le village, le Passage à Notre Dame de Londres, le Saint Bonheur à Saint Bauzille de Putois

Le Saint Bonheur, ami et voisin, Les jardins du Village
Le Clos des Oliviers, ami et voisin, Les jardins du Village“Je te propose d’offrir un kir à la liqueur de châtaigne des Cévennes à tes hôtes qui feront le déplacement jusqu’à chez nous…
Le Saint Bonheur, c’est à la fois un restaurant, bar et cave à vins. La cuisine est de saison, concoctée avec des produits frais et de terroir. Plus de 250 vins nature et bio. Dès l’entrée vous découvrirez la cave à vins et la boutique épicerie fine, suivie de la salle de restaurant où se mêle ancien et moderne à travers des matériaux nobles (pierre, bois, fer…). En prolongement, la terrasse en bois est comme suspendue dans les arbres avec vue sur les jardins et les gorges de l’Hérault. Le vrai bonheur ! Aux beaux jours, le bar à vins vous donne rendez-vous dans les jardins pour vos apéros flâneries autour d’un verre et de planches ” tapas à partager.”

Les marchés… :

Le dimanche matin à Saint Martin de Londres, vous trouverez de nombreux producteurs locaux, mais aussi le vendredi à Ganges (15 mns) ou le Samedi à Sommières (25 mns).

Alimentation etc. :

Tout le nécessaire à courte distance de marche : la Boulangerie de la Tour, l’Epicerie Vival, l’épicerie bio “Naturellement Coop”, le bar des Touristes, celui des Autobus, pharmacie, médecins, kinés…

La boulangerie de la Tour vient d’ouvrir un nouvel espace, à côté de l’ancienne cave coopérative. Vous y trouverez un véritable espace déjeuner rapide, parfait pour les sportifs.

Hébergement :

Nos meilleures adresses Le Mas des Violettes à Valflaunès, ami et voisin, Les jardins du VillagePour les mariages, grandes fêtes de familles , entre amis, le Mas des Violettes est un endroit parfait, calme, vaste, reposant, Djamila saura vous donner les meilleurs conseils, tuyaux et contacts.

Nos meilleures adresses Le Hameau de l'Etoile, ami et voisin, Les jardins du VillageDe nombreux visiteurs passent aux Jardins du Village avant ou après un stage ou un séminaire au Hameau de l’Etoile, ce lieu de séminaire magnifique, si réputé, profitant d’un stage pour passer quelques jours à visiter la région.

Symbozen, Chez Franck, La Frandomière, le Mas du Grand Bosc, La Cazarelle, l’Olivine sont de bonnes adresses de maisons d’hôtes et gîtes autour du Pic Saint Loup.

Découvrer la ville de Montpellier pendant le temps de vos vacances en Languedoc Roussillon (Hérault).

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.